Questions fréquentes

  • Général

    • Par quel moyen puis-je contacter le service clientèle ?

      Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message via le formulaire en ligne ou en nous appelant au numéro gratuit 0800/94720*, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nous vous aiderons avec plaisir.

      * Des frais additionnels peuvent être chargés par votre opérateur de téléphonie mobile.

    • Comment puis-je me désabonner du courrier publicitaire?

      1. Connectez-vous sur votre compte.
      2. Cliquez sur le bouton configurations.
      3. Décochez la case 'J'accepte de recevoir des emails publicitaires'.
      4. Vous recevez la confirmation 'Modification Réussie'.  

  • Mon café JACQ

    • Comment dois-je conserver mon café fraîchement torréfié?

      Votre café fraîchement torréfié se conserve au mieux à l'abri de l'air et de la lumière, dans son emballage d'origine et au frais ou dans le réfrigérateur. Notre emballage est spécialement prévu pour ne pas laisser entrer l'air et la lumière, et est muni d'une valve unidirectionnelle afin de laisser s'échapper les gaz émis par le café après sa torréfaction mais sans que l'air ne puisse rentrer. Votre café est donc parfaitement protégé. 

    • Pendant combien de temps puis-je conserver mon café fraîchement torréfié?

      Si vous voulez profiter pleinement de l'arôme et du goût de votre café JACQ, nous vous conseillons de le consommer dans les 6 semaines après sa torréfaction, car au-delà de cette date les arômes commencent à diminuer. La consommation maximale recommandée est endéans les 6 mois. Vous trouverez sur l'emballage la date de torréfaction ainsi que la date de consommation recommandée.

    • Mon sac de café est gonflé, est-ce normal?

      Notre café JACQ est fraîchement torréfié et rapidement emballé pour garder tous ses arômes et sa fraîcheur. Il continue à évoluer dans son emballage et produit du gaz qui peut le faire légèrement gonfler. Nous utilisons un paquet avec une valve unidirectionnelle afin de permettre au gaz de s'échapper tout en préservant la qualité du café et ses arômes.  

    • Je ne retrouve plus de café JACQ sur le site web, est-ce normal?

      C’est avec regret que Jacqmotte annonce l’arrêt de la production de l’assortiment JACQ. Jacqmotte vous remercie pour votre confiance et enthousiasme.

  • Les retours

    • Est-il possible de retourner ma commande?

      Les marchandises non périssables ainsi que les commandes faites sur mesure peuvent nous être retournées dans les 14 jours après réception. Sur notre boutique en ligne, les marchandises concernées sont le Slowdrip Coffee Maker Jacqmotte ainsi que les filtres à café qui l’accompagnent.

      Les frais de retour sont à votre charge (sauf si le produit retourné était endommagé lors de sa réception). Lorsque vous nous retournez les produits, nous vous remboursons le montant total de la valeur des produits (les frais de port y compris) en utilisant le mode de paiement que vous aviez utilisé pour régler les produits.

      Toutefois, le café fraîchement torréfié étant préparé à la demande, il ne peut pas être retourné. Si le paquet de café était endommagé ou ouvert lorsque vous avez été livré ou bien si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez contacter notre service clients pour signaler le problème.

  • Capsules

    • J'ai acheté des capsules Jacqmotte qui sont compatibles avec le système Nepresso®*. Quelles sont les machines compatibles?

      Jacqmotte a imaginé une nouvelle capsule en aluminium, spécialement conçue pour s’adapter aux machines à café Nespresso®*, sauf les modèles Expert®*, Expert&Milk®*, U®*, Umilk®*, Prodigio®*et Prodigio&Milk®* achetés après le 25 juillet 2016.

      *Marques appartenant à un tiers n'ayant aucun lien avec JACOBS DOUWE EGBERTS.

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