Questions fréquentes

  • Général

    • Par quel moyen puis-je contacter le service clientèle ?

      Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message via le formulaire en ligne ou en nous appelant au numéro gratuit 0800/94720*, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nous vous aiderons avec plaisir.

      * Des frais additionnels peuvent être chargés par votre opérateur de téléphonie mobile.

    • Comment puis-je me désabonner du courrier publicitaire?

      1. Connectez-vous sur votre compte.
      2. Cliquez sur le bouton configurations.
      3. Décochez la case 'J'accepte de recevoir des emails publicitaires'.
      4. Vous recevez la confirmation 'Modification Réussie'.  

  • Mon café JACQ

    • Comment dois-je conserver mon café fraîchement torréfié?

      Votre café fraîchement torréfié se conserve au mieux à l'abri de l'air et de la lumière, dans son emballage d'origine et au frais ou dans le réfrigérateur. Notre emballage est spécialement prévu pour ne pas laisser entrer l'air et la lumière, et est muni d'une valve unidirectionnelle afin de laisser s'échapper les gaz émis par le café après sa torréfaction mais sans que l'air ne puisse rentrer. Votre café est donc parfaitement protégé. 

    • Pendant combien de temps puis-je conserver mon café fraîchement torréfié?

      Si vous voulez profiter pleinement de l'arôme et du goût de votre café JACQ, nous vous conseillons de le consommer dans les 6 semaines après sa torréfaction, car au-delà de cette date les arômes commencent à diminuer. La consommation maximale recommandée est endéans les 6 mois. Vous trouverez sur l'emballage la date de torréfaction ainsi que la date de consommation recommandée.

    • Mon sac de café est gonflé, est-ce normal?

      Notre café JACQ est fraîchement torréfié et rapidement emballé pour garder tous ses arômes et sa fraîcheur. Il continue à évoluer dans son emballage et produit du gaz qui peut le faire légèrement gonfler. Nous utilisons un paquet avec une valve unidirectionnelle afin de permettre au gaz de s'échapper tout en préservant la qualité du café et ses arômes.  

  • Ma commande

    • Quels sont les différents modes de paiement?

      Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Bancontact et Maestro.

    • Quels sont les délais de livraison?

      Les colis sont livrés au plus tard 5 jours ouvrables après réception de votre paiement.

    • Comment puis-je être sûr que ma commande soit bien passée?

      Une fois que vous avez validé et payé votre panier, nous vous envoyons un email de confirmation de votre commande. Cet email servira également de récapitulatif de votre commande.

    • Je rencontre un problème en passant commande. Que puis-je faire ?

      Pour tout problème, nous vous invitons à contacter notre service clientèle. Ce dernier est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

    • Puis-je modifier ou annuler ma commande?

      Une fois qu'une commande est passée, nous ne pouvons ni la modifier ni annuler l'expédition du colis, car nous faisons le maximum afin que vous receviez le plus rapidement possible votre café fraîchement torréfié. Veuiller prendre contact avec notre service consommateur pour toute question supplémentaire. 

    • J'achète le café JACQ pour mon entreprise. Puis-je recevoir une facture?

      En ce moment nous ne proposons pas nos services pour les entreprises.

  • Livraison

    • Le colis rentrera-t-il dans ma boîte aux lettres ?

      Non, pour garantir la qualité de notre café fraîchement torréfié, nous ne prévoyons pas de livraison directe dans votre boîte aux lettres. 

    • Quels sont les frais de livraison?

      Les frais de livraison varient en fonction du nombre de paquets commandés. Ils vous sont communiqués au moment de payer la commande. 

    • A quel endroit puis-je faire livrer mon café fraîchement torréfié?

      Nous pouvons expédier votre commande à n’importe quelle adresse ou point de retrait en Belgique.

    • Dans quel pays puis-je faire livrer ma commande ?

      Nous livrons uniquement en Belgique. 

    • Qui se charge des livraisons?

      L’ensemble de nos livraisons est réalisé par Bpost.

    • Que se passe-t-il si je ne suis pas à mon domicile quand le livreur passe me livrer le colis?

      Le livreur livrera votre colis en journée à l’adresse que vous avez mentionnée lorsque vous avez passé commande. En cas d’absence, le livreur laissera dans votre boîte aux lettres un avis de passage. Vous pourrez récupérer votre paquet dans les 14 jours au bureau de poste ou point de collecte indiqué sur votre avis de passage.

    • Puis-je modifier mon adresse de livraison?

      Oui, via votre compte vous pouvez mettre vos informations à jour et modifier l'adresse de livraison avant de passer votre commande.

    • Comment puis-je effectuer le suivi de mon colis?

      A l’expédition de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d’envoi avec un numéro de suivi.

    • Ma commande n'est pas encore arrivée?

      Dans ce cas votre colis est en route. Vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez être rassuré. 

  • Les retours

    • Est-il possible de retourner ma commande?

      Les marchandises non périssables ainsi que les commandes faites sur mesure peuvent nous être retournées dans les 14 jours après réception. Sur notre boutique en ligne, les marchandises concernées sont le Slowdrip Coffee Maker Jacqmotte ainsi que les filtres à café qui l’accompagnent.

      Les frais de retour sont à votre charge (sauf si le produit retourné était endommagé lors de sa réception). Lorsque vous nous retournez les produits, nous vous remboursons le montant total de la valeur des produits (les frais de port y compris) en utilisant le mode de paiement que vous aviez utilisé pour régler les produits.

      Toutefois, le café fraîchement torréfié étant préparé à la demande, il ne peut pas être retourné. Si le paquet de café était endommagé ou ouvert lorsque vous avez été livré ou bien si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez contacter notre service clients pour signaler le problème.

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