Questions fréquentes

  • Général

    • Par quel moyen puis-je contacter le service clientèle ?

      Vous pouvez nous contacter en nous envoyant un message via le formulaire en ligne ou en nous appelant au numéro gratuit 0800/94720*, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Nous vous aiderons avec plaisir.

      * Des frais additionnels peuvent être chargés par votre opérateur de téléphonie mobile.

    • Comment puis-je me désabonner du courrier publicitaire?
  • Nouvel emballage

    • Le goût des cafés Jacqmotte a-t-il changé?

      La composition de nos produits n’a pas changée, le gout est donc identique.

    • Quelle est la nouveauté des paquets de café moulu 250g?

      Nos cafés moulus 250g ont un nouveau look. Le même café se retrouve aujourd’hui dans un nouveau design, mais la qualité et le gout restent inchangés. Attention, le nouvel emballage fait partie des déchets résiduels.

    • Quelle est la nouveauté avec les paquets de café en grains?

      Nos cafés en grains ont un nouveau look. Le même café se retrouve aujourd’hui dans un nouveau design, mais la qualité et le gout restent inchangés. Les dimensions de nos paquets de cafés en grains ont été réduites mais la quantité de café reste la même. Ces produits contiennent toujours 500g de café, comme légalement mentionné sur le paquet.

    • Quelle est la nouveauté des dosettes Jacqmotte?

      Nos paquets de dosettes ont un nouveau look. Le même café se retrouve aujourd’hui dans un nouveau design, mais la qualité et le gout restent inchangés. Le format de nos paquets de dosettes a augmenté de 24 à 32 pièces par paquet.

    • Comment dois-je recycler l'emballage du café moulu 250g?

      Cet emballage n’est pas recyclable avec les déchets papier, il appartient aux déchets résiduels.

  • Capsules

    • J'ai acheté des capsules Jacqmotte qui sont compatibles avec le système Nepresso®*. Quelles sont les machines compatibles?

      Jacqmotte a imaginé une nouvelle capsule en aluminium, spécialement conçue pour s’adapter aux machines à café Nespresso®*, sauf les modèles Expert®*, Expert&Milk®*, U®*, Umilk®*, Prodigio®*et Prodigio&Milk®* achetés après le 25 juillet 2016.

      *Marques appartenant à un tiers n'ayant aucun lien avec JACOBS DOUWE EGBERTS.

Encore une question?

En laissant votre adresse e-mail, vous acceptez la politique de confidentialité